Actualité

Le secteur est en évoluation permanente. Retrouvez les actualités de l'Union sur cette page ou via notre Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Up-TVM se réjouit d'accueillir François-Xavier Arguillère au poste de Secrétaire Général de l'Union.

L’Union Professionnelle des Producteurs de contenus Télévisuels et Multimédias en Fédération Wallonie Bruxelles recherche un Secrétaire Général pour gérer toute l’activité de l’Union.

Depuis cette année, TV Prod est devenu UP-TVM !

Cette Union des producteurs de contenus télévisuels et multimédias en Fédération Wallonie Bruxelles rassemble aujourd’hui 17 membres, et souhaite s’élargir à de nouvelles sociétés de production.
 

Les membres d’UP-TVM se sont prononcés en faveur de l’adoption d’une charte lors de l’Assemblée Générale du 19 mai 2021. L’idée est de proposer des balises en terme de bonnes pratiques. L’objectif est double : garantir des prestations de service dans le respect des règles du secteur au sein des membres et montrer la démarche d’UP-TVM vis-à-vis des sociétés qui souhaiteraient rejoindre l’Union.

Anciennement TV Prod, l’union fait peau neuve. On en vous dira plus long lors d’un prochain article. Mais ce mouvement a été initié cet été 2020 pour être concrétiser fin de l’année. Aujourd’hui, nous sortons une nouvelle image avec une volonté de remettre une dynamique en route après 7 ans d’existence.